Journée hivernale d'antan

C'est avec enthousiasme que nous vous invitons, le dimanche 25 février de 10 h à 15 h, à venir vous amuser en plein air « comme dans le temps », sur le magnifique terrain du Musée. Luge, pétanque sur neige, raquette (nous en avons à votre disposition) et plusieurs petites stations de jeux au programme.
NOUVEAUTÉ
Pour pimenter cette journée, inscrivez-vous à la toute première édition de notre tournoi! En équipe de 4 à 6 personnes, vous devrez créer votre propre traîneau et le présenter lors de l’évaluation par les juges, participer à une course (avec ce même traineau), jouer à la pétanque sur neige et plus encore! Serez-vous l'équipe victorieuse? Vous avez jusqu'au 12 février pour vous inscrire.

Cliquez ici pour les détails et l'inscription du tournoi

Finalement, de retour à l’intérieur, le grand hall prendra des airs de chalet avec des tables pour pique-niquer ou prendre un chocolat chaud, gracieuseté du Musée!
Nous vous attendons en grand nombre!

Quand

Le 25 février
de 10 h à 15 h

Au Musée de la Gaspésie, 80 boul. de Gaspé

Combien

RÉSERVATION OBLIGATOIRE
POUR LE TOURNOI
Vous avez jusqu'au 12 février pour vous inscrire.

Pour plus d'information

Katherine Yockell,
Responsable de la médiation culturelle
animation@museedelagaspesie.ca