Appel de produits artisanaux régionaux pour la Boutique de Noël

Gaspé, mardi le 18 juillet 2023. — En vue du temps des fêtes, le Musée de la Gaspésie est à la recherche d’artistes et d’artisans intéressés à placer leurs produits en consignation dans sa Boutique de Noël. De la mi-novembre à la mi-janvier, le Musée souhaite offrir une plus grande variété de produits originaux à la communauté, mettre en valeur les artistes et favoriser l’achat local. C’est l’occasion idéale de mettre en lumière vos créations originales. Il est même possible que celles-ci complètent l’offre en boutique tout au long de l’année 2024!

Les produits proposés doivent être authentiquement gaspésiens, faits à la main ou manufacturés en Gaspésie. Il peut s’agir

Les produits proposés doivent être authentiquement gaspésiens, faits à la main ou manufacturés en Gaspésie. Il peut s’agir :

• d’accessoires décoratifs ;
  • d’accessoires de cuisine ;
  • de papeterie ;
  • de soins corporels ;
  • de vêtements et accessoires ;
  • de jouets et toutous ;
  • etc.

Quand : Du 13 novembre 2023 au 7 janvier 2024
Coût : Frais de consignation seulement

Pour participer
Inscrivez-vous, d'ici le 17 septembre, en envoyant des photos ainsi qu’une description de vos produits à boutique@museedelagaspesie.ca.

La Boutique du Musée est l’endroit où le talent des artistes et artisans gaspésiens se rencontrent. La Gaspésie vous livre ses beautés, ses odeurs, ses couleurs, ses saveurs et ses traditions grâce à un vaste choix de cadeaux et de souvenirs originaux et authentiques. La Boutique est ouverte tous les jours, de 9 h à 17 h jusqu'au 3 septembre et de 11 h à 16 h, du 6 septembre au 31 mai.

Renseignements :
Eileen Fortin-Lansloot
Responsable aux services à la clientèle
C : boutique@museedelagaspesie.ca
T : 418 368-1534, poste 104