Boutique de Noël du Musée de la Gaspésie

pour diffusion immédiate

Plus de 100 artisans·es d'ici pour un Noël gaspésien!

Pour la période des fêtes, faites le plein de cadeaux d’ici, à la Boutique du Musée de la Gaspésie. Du 14 novembre au 7 janvier, découvrez les dernières créations de plus de 100 artisans·es et artistes de la région et offrez-vous un authentique Noël gaspésien. De plus, partagez la riche histoire de la région en offrant un abonnement-cadeau au Magazine Gaspésie. Et si vous ne pouvez pas vous déplacer: magasinez vos cadeaux à distance! L’équipe du Musée préparera votre paquet pour ramassage le lendemain ou pour livraison par la poste. C’est facile, rapide et sécuritaire.  La boutique est ouverte du mardi au dimanche, de 11 h à 17h.
Des cadeaux d’ici pour tous les goûts et tous les budgets
Parmi la vaste gamme de produits gaspésiens offerts par plus de 100 artisans·es de la région, vous attendent: produits écoresponsables, tuques, photographies, vaisselle, savons, décorations, bijoux, cartes, œuvres d'art et bien d’autres trouvailles uniques! Explorez notre coin de livres, comprenant de belles publications d’archives ou pour les enfants.
Magasinez à distance
Dénichez des cadeaux originaux dans le confort de votre foyer en profitant de notre offre de magasinage à distance! Prenez d’abord un rendez-vous par téléphone au 418 368-1534 poste 104 puis, par messagerie vidéo (Zoom ou Messenger vidéo), un membre de l’équipe du Musée fera le tour de la boutique avec vous afin que vous choisissiez vos présents. Le paquet sera prêt à être ramassé au Musée le lendemain et vous pourrez payer sur place ou à distance. Il est aussi possible de faire livrer votre colis par la poste. La livraison standard au Canada est gratuite pour toutes les commandes de 100 $ et plus (avant taxes).

Offrez l’histoire en cadeau avec le Magazine Gaspésie!
Gâtez l’amateur·rice d’histoire ou l’amoureux·se de la Gaspésie avec un abonnement-cadeau au Magazine Gaspésie, le cadeau qui dure toute l’année! Pour 30 $, taxes et frais de postes inclus, l’abonné·e recevra 3 numéros directement à la maison. Vous pouvez acheter un abonnement directement à la boutique ou en ligne en cliquant ici. Si vous souhaitez emballer le premier numéro ou réaliser une surprise, téléphonez-nous, nous serons vos complices : 418 368-1534 poste 104.

Quand

Du 14 novembre au 7 janvier
Du mardi au dimanche, de 11 h à 17 h
(surveillez notre page Facebook pour les heures prolongées)