Activité : Mission artefact, en famille!

mai 2, 2022 - mai 16, 2032

Activité : Mission artefact, en famille!

10·10·22

Cher.es membres, abonnés.es et amis.es du Musée,

Le Musée vous invite à venir jouer à MISSION ARTEFACT, le premier volet du programme éducatif ambulant Un Musée dans ma valise, le 10 octobre prochainNormalement réservée aux écoles, cette activité techno vous est exceptionnellement offerte, dans le cadre de notre nouvelle programmation culturelle 2022-2023.

MISSION ARTEFACT, vous recrute dans l’équipe secrète du Musée de la Gaspésie. En compagnie de Marine Pégassie retrouvez et rapatriez trois artefacts gaspésiens qui se retrouvent dispersés sur le globe. Toutefois la tâche ne sera pas de tout repos, car l’organisation criminelle P.I.L.L.A.R.D. a envoyé leurs deux meilleurs agents à la poursuite de ces mêmes artefacts. C’est en effectuant un véritable travail de recherche et en mettant votre savoir historique et votre sens logique à contribution que vous pourrez réussir votre mission!

Le samedi 1er octobre, à 14 h
Au Musée de la Gaspésie (80 boul. Gaspé, Gaspé)

Quand :
Lundi 10 octobre, 13 h 30 (environ 45 minutes)

Où :
Au Musée de la Gaspésie, 80 boul. de Gaspé

Qui :
Pour les 9 ans et plus

Combien :
Gratuit pour les membres
5$ pour les non-membres
Gratuit pour les enfants (un maximum de trois enfants accompagné d’un adulte)