Conférence de presse : Le Musée dévoile sa nouvelle orientation régionale

septembre 23, 2022 - octobre 7, 2032

Conférence de presse : Le Musée dévoile sa nouvelle orientation régionale

13·10·22

Cher.es, membres, abonnés.es, collaborateurs et médias,

Fruit d’une réflexion entamée depuis trois ans, notre équipe vous présentera, le 13 octobre prochain, sa vision d’un musée régional gaspésien à échelle humaine ayant une mission d’ouverture, d’inclusivité et d’accessibilité. Soyez des nôtres, avec les membres du conseil d’administration et les employés, afin de découvrir le déploiement extraordinaire du Musée sur toute la péninsule gaspésienne.

Vous saurez, concrètement, comment nous comptons être au service des Gaspésiennes et des Gaspésiens, tout en offrant des expériences variées d’éducation, de divertissement, de réflexion et de partage des connaissances.

Ce sera aussi l’occasion de présenter notre slogan ainsi que notre signature visuelle!

Le jeudi 13 octobre, à 9 h 30
Au Musée de la Gaspésie (80 boul. Gaspé, Gaspé)

:
En présence au Musée de la Gaspésie, 80, boulevard de Gaspé, Gaspé
En virtuel sur Zoom, en cliquant ici.

Le nombre de places est limité.  Merci de confirmer votre présence au 418 368-1534 poste 102 ou communication@museedelagaspesie.ca

Gabrielle Leduc, coordonnatrice à la direction générale
coordo.direction@museedelagaspesie.ca
418 368-1534 poste 102