Appel d'artisans 2021 pour la boutique du Musée

Gaspé, le mardi 27 avril 2021 – La boutique du Musée de la Gaspésie est à la recherche d'artisans et d'artistes intéressés à y placer leurs produits! Elle souhaite ainsi offrir un vaste choix de produits régionaux à la communauté, mettre en valeur et soutenir nos artistes, tout en mettant l’accent sur l’importance de l’achat local. Les produits sélectionnés seront mis en consignation pendant une période convenue entre les deux parties.

La boutique du Musée souhaite trouver des artisans, fournisseurs ou producteurs situés en Gaspésie et qui vendent des produits authentiquement gaspésiens faits à la main ou manufacturés en Gaspésie. Il peut s’agir de :

• accessoires décoratifs ;
  • accessoires de cuisine ;
  • papeterie ;
  • soins corporels ;
  • vêtements et accessoires ;
  • bijoux ;
  • etc.

Pour soumettre vos produits :

• Envoyez des photos de vos produits à boutique@museedelagaspesie.ca
  • Contactez Lindsay Fitzpatrick au 418 368-1534 poste 104 pour prendre rendez-vous afin de présenter vos produits. S’il vous plaît, avant de nous contacter pour un rendez-vous, assurez-vous que vous avez envoyé des photos à l’adresse courriel ci-dessus.

La boutique du Musée est l’endroit où le talent des artistes et artisans gaspésiens se rencontre. La Gaspésie vous livre ses beautés, ses odeurs, ses couleurs, ses saveurs et ses traditions grâce à un vaste choix de cadeaux et de souvenirs originaux et authentiques. La boutique est ouverte toute l’année aux clients et visiteurs du Musée.

Renseignements :
Lindsay Fitzpatrick
Responsable du service à la clientèle
C : boutique@museedelagaspesie.ca
T : 418 368-1534, poste 104