Offrez l'histoire en cadeau avec le Magazine Gaspésie!

Gaspé, le mardi 9 novembre 2021. – Pour la période des fêtes, offrez l’histoire en cadeau en abonnant vos proches au Magazine Gaspésie! Original et enrichissant, ce présent offrira du bonheur toute l’année, en plus d’être 100 % gaspésien! De plus, partager la riche histoire de la péninsule ne vous prendra que quelques minutes, il suffit de téléphoner ou de vous présenter à la boutique du Musée de la Gaspésie, ou encore de réaliser votre commande en ligne sur magazinegaspesie.ca. Gâtez l’amateur d’histoire ou l’amoureux de la Gaspésie, surprenez le professeur de votre enfant ou rappelez de bons souvenirs aux grands-parents avec la version imprimée ou numérique du Magazine Gaspésie.

Le classique
Pour le plaisir de feuilleter les pages et de collectionner les numéros, la popularité de la version imprimée du Magazine Gaspésie ne se dément pas. Pour 29 $, taxes et frais de postes inclus, l’abonné recevra les 3 prochains numéros directement à la maison. Si vous souhaitez emballer le premier numéro pour le déposer sous le sapin, passez à la boutique ou téléphonez-nous, nous serons vos complices. Pour le temps des fêtes, profitez de la promotion offerte à la boutique : choisissez 10 anciens numéros gratuitement à l’achat d’un abonnement régulier.

Le virtuel
Pour les lecteurs qui préfèrent parcourir les numéros sur leur ordinateur ou leur tablette, une version numérique est disponible. En plus des publications récentes, l’abonné aura accès pendant un an à plus de 75 anciens numéros pour 23,95 $, taxes incluses.

Le sur mesure
Il est aussi possible d’offrir un ou des numéros spécifiques du Magazine Gaspésie en réalisant une sélection sur mesure selon les goûts de l’être cher. La collection des numéros passés est disponible à la boutique ou vous pouvez commander les numéros souhaités sur notre site Web. Boutique du Musée de la Gaspésie : 80, boul. Gaspé, Gaspé / Tous les jours de 11 h à 16 h Téléphone : 418 368-1534 poste 104 Abonnement-cadeau en ligne

Renseignements : Marie-Josée Lemaire-Caplette Rédactrice en chef du Magazine Gaspésie C : magazine@museedelagaspesie.ca │ T : 418 368-1534, poste 106 Source : Magazine Gaspésie