Assemblée générale annuelle
29.05.2025

Assemblée générale annuelle
Les membres actifs du Musée de la Gaspésie sont conviés à l’assemblée générale annuelle:
le jeudi 29 mai 2025, à 19 h
en présence au Musée de la Gaspésie (80 boul. Gaspé, Gaspé) ou à distance sur la plateforme Zoom
Pour nous permettre d'organiser la rencontre, veuillez vous inscrire avant le 23 mai à 16 h en complétant le formulaire d'inscription à l'AGA, en cliquant ici. Ce, afin de vérifier les informations suivantes : cotisation en règle, nom du participant, adresse courriel. Des formulaires en version papier sont également disponible à l'accueil du Musée. Pour les participants à distance, vous recevrez le lien de connexion par courriel, quelques jours avant l'assemblée, .
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question sur le fonctionnement de l'assemblée : direction@museedelagaspesie.ca
Si vous n'êtes pas membre, sachez que les cartes de membre sont disponibles à la Boutique du Musée ou en ligne en cliquant ici. Vous devez avoir acheté votre carte de membre et avoir complété votre inscription avant le 23 mai,16 h.
Pour tout connaître du fonctionnement de l'assemblée virtuelle (connexion, procédures de vote, etc.), cliquez ici. Nous vous prions d'en prendre connaissance avant l'assemblée.
Pour télécharger l'ordre du jour de l'assemblée générale annuelle, cliquez ici.
Si vous êtes intéressé à vous présenter comme administrateur ou administratrice du conseil d'administration, sachez qu'il y a trois sièges en élection et deux sièges vacants. Nous vous demandons de soumettre votre candidature avant le vendredi 23 mai à 16 h afin de nous permettre d'organiser le scrutin, s'il y a lieu. Pour soumettre votre candidature, cliquez ici.
Finalement, pour télécharger la liste des membres actifs du Musée de la Gaspésie, cliquez ici.
En espérant avoir le plaisir d'échanger avec vous, recevez, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.
Jean-Marie Fallu, Président